Rechercher
  • brindillesauvage

Une attention portée ...au Solstice

Mis à jour : 3 juil. 2019


Le Solstice est pour moi une période particulière. Par sa symbolique d'équilibre entre le jour et la nuit, il amorce en nous des transmutations dont on ne se rend pas forcément compte sur le coup!

Ce dernier solstice a été très riche et intense pour moi. Je me suis offert un stage de haka avec pour thématique la puissance.

Au delà de ça j'ai fait de merveilleuses rencontres ,notamment avec cette culture Mahorie et de belles connexions avec des parties de moi oubliées. Ce que j'aime dans les stages c'est tout ce qui se passe autour, les rencontres et les événements. Le jour du solstice j'ai été amené à partager mon expérience de vie avec des personnes du stage de manière insolite (et après avoir tiré une carte : vous avez des choses à transmettre!). Il y a 4 ans une amie m'a amené à une journée méditation solstice (je commençais mon travail de développement personnel depuis peu). Ce jour là, une rencontre va bouleverser ma vie, et accélérer mes prises de conscience et l'accès à mes potentiels.

Le jour même je n'ai pas parlé à cette personne, il y a eu un moment particulier où l'animatrice de la journée a canalisé des messages, celui adressé à cet personne m'a beaucoup touché et même fait pleuré, mais j'ai gardé ça pour moi. La nuit même je savais qu'il fallait absolument prendre contact avec elle, toute la nuit je n'ai pu dormir!!

Le lendemain, j'appelle la personne du stage, lui explique et l'invite à donner mon numéro à l'intéressé, sans conviction (est ce que moi j'aurai appelé???). Contre tout attente, elle m'appelle, et nous parlons comme si nous nous connaissons depuis toujours. A ce moment là, je n'ai pas conscience des bouleversements que cette rencontre va avoir dans ma vie.Nous échangeons de temps en temps par mail, par téléphone, nous nous rencontrons 6 mois plus tard. A cette occasion, j'ai des sensations bizarres physiquement. Je ressens même de la peur et pleure tout le temps du trajet pour aller à sa rencontre sans savoir pourquoi! En janvier, je fais une séance d'hypnose autour de laquelle je revis mon baptême et surtout je ré accède aux capacités que j'ai enfouies en moi. Je vois les structures énergétiques des gens, leurs parasitages, leur passé, futur...des entités, je suis sous le choc.

La nuit même je sens la main de cette personne venir sur mon coeur etje pars dans un voyage astral. Au réveil j'ai cette phrase:" je dois me retrouver"?? C'est partie pour une étape bouleversante de ma vie!!

On me parlera plus tard de flammes jumelles, que l'on y croit ou pas nous avons des liens énergétiques particuliers avec certaines âmes qui nous invitent à évoluer à ouvrir notre coeur.

Pleins d'événements que je raconterai peut être plus tard vont transformer ma conscience de la vie, de qui je suis, et de ce que je suis venue expérimenter dans cette vie là!

Je remercie les énergies du solstice pour cette rencontre qui influence toujours énergétiquement ma vie.

Je remercie cette personne qui m'a aidé à me " réveiller", me révéler. Elle m'a inviter sans le vouloir consciemment à me retrouver pleinement, m'aimer.

Alors soyez attentif à ce que vous vivez durant cette période, même si ça n'a l'air de rien, qui sait ..


17 vues

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tel : 06 11 52 60 43

brindillesauvage@hotmail.com

ADRESSE DU CABINET

Chez YOGA SEARCHER

164 Chemin de Pouchuc,

40230 Bénesse-Maremne

Soins également à domicile ou par skype.

Mentions légales

©2019 STELLAIRE Patricia Pouquet

Créé avec amour par Prescillia ALLIOT - JOYA COMMUNICATION