Rechercher
  • brindillesauvage

Webinaire:"Naître à Soi pour n'être que Soi" (le retour)


Alors cette nouvelle cession sera forcément différente de celle déjà proposée, même si l'idée reste la même!

Je vous partage un témoignage se sera plus parlant!

"J’ai suivi le parcours Naitre à Soi pour n’être que Soi sur 5 semaines proposé par Patricia sur les conseils d’une amie. J’étais séduite par les « soins méditatifs » qui m’avaient été décrits. J’avais envie d’aborder le développement personnel autrement que par l’angle psychologique. Le confinement était le bon moment pour lâcher-prise… Voici une liste de ce que j’ai reçu tout au long de ce parcours. 

- La mise en place d’un rituel pour me sentir ancrée chaque matin, en connexion avec le reste du monde et consciente de mes intentions.

- Les « soins » collectifs : j’ai trouvé très apaisant de se laisser guider dans une méditation et laisser les vibrations agir à l’intérieur. J’ai eu plusieurs fois des émotions et sensations très fortes et vivifiantes.

- Le soin individuel : Patricia m’a étonné par sa perspicacité, et m’a permis de faire un travail essentiel de libération.

- Des rituels : j’ai utilisé à la lettre les rituels thématiques proposés par Patricia. Ces rituels ou protocoles, ont pour objectif, par exemple, « de se pardonner, de s’aimer, pardonner les autres, se libérer de ses peurs, d’accepter sa responsabilité, etc. » Des choses qui paraissent jolies et évidentes sur le papier, mais qui sont difficiles à mettre en œuvre ! Avec le parcours de Patricia, je me suis sentie accompagnée et soutenue avec toute la bienveillance nécessaire, et aussi, j’ai été suffisamment déstabilisée pour me jeter à l’eau et mettre en pratique ces bonnes intentions. Je continue d’appliquer les techniques apprises pour « nettoyer » les choses qui surgissent et dont je veux me débarrasser. Et pour me remplir de gratitude et de croyances positives en ma propre puissance.

- Le soutien d’un groupe auprès de qui on peut se confier sans peur de jugement, l’ouverture les uns aux autres à travers des échanges réguliers.

- Des exercices d’expression de soi, des petites surprises, des devinettes. Il se passait tout le temps quelque chose d’intéressant, parmi nous, entre nous, et à l’intérieur de soi pendant ce séminaire. J’ai adoré faire un petit effort pour créer et partager des petits gestes personnels avec le groupe.

Je continue à puiser dans ces ressources que j’ai reçues pendant les 5 semaines. J’ai fait aussi d’autres méditations dans les semaines qui ont suivi pour continuer à « soigner » des zones d’ombre, et atteindre de nouveaux niveaux de conscience. En résumé, je remercie Patricia pour ce séminaire très puissant, je remercie mon amie d’avoir partagé cette expérience avec moi. Je me félicite de leur avoir fait confiance et je me remercie d’être partie à l’aventure ! "


7 vues

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tel : 06 11 52 60 43

brindillesauvage@hotmail.com

ADRESSE DU CABINET

Chez YOGA SEARCHER

164 Chemin de Pouchuc,

40230 Bénesse-Maremne

Soins également à domicile ou par skype.

Mentions légales

©2019 STELLAIRE Patricia Pouquet

Créé avec amour par Prescillia ALLIOT - JOYA COMMUNICATION